Avis public - Approbation référendaire règlement URB-05.08

Lors de son assemblée régulière tenue le 8 mars 2021, le conseil a adopté le second projet de règlement numéro URB-05.08 intitulé  » Règlement numéro URB-05.08 modifiant le règlement de zonage numéro URB-05 afin d’agrandir la zone mixte M-2 et de créer une nouvelle zone récréative Rec-9 « . Ce second projet de règlement contient des dispositions visant à

  • Modifier le plan de zonage de manière à agrandir la zone mixte M-2 afin d’y intégrer la propriété située au 339-341, rue Principale sur laquelle est projeté l’ajout d’un logement supplémentaire.
  •  Délimiter une nouvelle zone récréative Rec-9 au plan de zonage à l’endroit de la propriété située au 20, rue Saint-Jean sur laquelle est projeté un établissement d’hébergement touristique.
  •  Apporter un ajustement à la grille des spécifications afin d’autoriser les activités de récréation intensive dans les zones récréatives Rec-3, Rec-4 et Rec-5, correspondants aux zones de récréation principale du Parc naturel régional de Portneuf.

Ce second projet contient des dispositions qui peuvent faire l’objet d’une demande de la part des personnes intéressées (de la zone visée et des zones contiguës à celle-ci) afin qu’un règlement qui les contient soit soumis à leur approbation, conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les documents suivants:

Avis public (2021-03-16) – Approbation référendaire – URB-05.08

Second projet Règlement URB-05-08